Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

ENSEMBLE CADEAU

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui il fallait que je fasse un petit scrap cadeau comme je manquais un peu d'imagination , je me suis mise à feuilleter ma revue préférée PASSION Cartes Créative N°6 du mois de mai ,

Je suis tombée sur se très bel ensemble cadeau , sur une face une petite enveloppe pour y glisser tout ce que vous voulez et de l'autre coté un étui à carte .

Je me suis donc lancée et au moment de le mettre sur mon blog il fallait que je mention le nom de l'auteur et je fut très contente de voir que j'avais flashé pour une création de CARINA   

si ça vous plait vous avez le pas à pas dans la revue tout y est très bien expliqué

mes_r_as_002

mes_r_as_005

mes_r_as_008

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu en as fait une merveilleuse création !! je suis très contente d'avoir pû t'aider à réaliser cette superbe créa !! et merci pour me citer, c'est vraiment tout à ton honneur ! bisous
Répondre
M
trop belle <br /> bisous
Répondre
V
Grandiose j'adore ma belle
Répondre
C
elle est magnifique , tres belle idée<br /> un grand bravo<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
vraiment très jolie, demain je feuillette mon passion carte n°6<br /> bonne nuit et gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité