Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

MINI SHABBY

Bonsoir tout le monde,

Mon mini est enfin terminé , je vous l'avais dis je ne suis pas rapide mais il faut dire qu'il était un peu corsé !!!

Je vous rappelle que ce magnifique mini vient de notre chère amie CARINA scrapapart.

Ce soir je vous montrerai que quelques photos car il fait sombre et les photos ne sont pas belles , j'en ferai de nouvelles demain matin.

mes_r_as_003

mes_r_as_014

mes_r_as_021

Je sais ça va être long d'attendre à demain mais les photos ne sont vraiment pas jolies

Bonne soirée à demain

Publicité
Commentaires
S
il est super jolie...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
E
il est superbe !
Répondre
C
Merci pour ton petit mot sur le blog. Cet album est magnifique et très tendre....<br /> Bravo.<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
C
oh là là bravo !! tu en as fait une merveille, j'adore ton interprétation ! un grand bravo !! bisous !
Répondre
C
très joli, un ptit bijou<br /> gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité