Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

ZOO DE BEAUVAL

Coucou tout le monde,

Il y a quelques jours je vous ai parlé de magnifiques kits proposé par la GALERIE DU SCRAP à Meaux.

Voici une page que j'ai réalisé avec essentiellement des papiers de chez Wisteria.

Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je ne suis pas mécontente du résultat , et vous  ?

famille_013

Publicité
Commentaires
D
ohhhhhhh galerie du scrap j'y étais cet après midi mdr!!!
Répondre
C
magnifique cette page, d'ou vient cette jolie libellule, très bien réalisé, z'aimes beaucoup<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
L
C'est une bien jolie page harmonieuse.<br /> J'aime bien les fleurs à gauche.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
ta page est tres belle , je l aime beaucoup<br /> les couleurs sont très douces<br /> bravo ma grande<br /> bisous
Répondre
S
merci de tes visites sur mon blog <br /> ta page est sublime <br /> gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité