Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

PETITS CADEAUX

Bonsoir tout le monde,

Ce matin c'était Noel avant Noel tellement j'ai été gâté , le facteur m'a apporté 3 colis

un de mes amies VIRGINIE et l'autre de MARIE et le 3 ème un kit que j'avais commandé à CARINA

Sans plus attendre je vous montre une partie de ces merveilles.

Cette superbe boite m'a été offerte par Virginie avec pleins de scrapbidules.

famille_013

famille_014

Le tout accompagné d'une très gentille carte.

famille_008

Et voici la  carte de Marie elle aussi accompagnée de pleins de scrapbidules.

famille_007

Merci à vous deux cela me touche énnormément

Biz et bonne soirée , il faut que je ferme mon PC car nous avons un violent orage.

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle<br /> <br /> je suis super contente que mon petit cadeau accompagné de scrapbidule tes plus, elle est super jolie la carte de Marie et vite met toi au boulot pour nous montrer les jolies réas que tu auras fait avec le kit de Carina<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
c'est vraiment superbe tu as été bien gâtée..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
tu as été gatée <br /> bisous
Répondre
M
contente que cela te fasses plaisir.... super cadeau de Virg... et je suis sur que tu dois être contente de ton kit de Carina...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
j aime beaucoup, des vrais petites merveilles<br /> bravo!!<br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité