Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2020

MINI ALBUM MARIAGE

Bonjour à toutes

J'espère que depuis ma dernière visite vous allez toutes bien.

Aujourd'hui je vous présente un mini album pouvant servir pour des photos mariage il peut en contenir 20.

mini mariage 01

mini mariage 02

mini mariage 03

mini mariage 04

minii mariage 05

mini mariage 06

mini mariage 07

mini mariage 08

pour mon prochain album des papiers de chez Lorelaï Design collection " bloom "

96782835_2593759687551604_698641692722462720_n

 

Bisous à toutes et prenez bien soin de vous .

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique et le prochain promet avec ce choix de papier, bisous Nath
Répondre
M
ton mini album est tres raffiné, superbe<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe album, bravo. Moi aussi j'ai craqué pour la nouvelle collection de Loreleï design, trop belle. Bises.
Répondre
E
Magnifique, j'adore un bel écrin pour un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
B
Une pure merveille ton album, j'adooooore.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité