Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2017

SUITE DE MES CADEAUX ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, pour ma part j'ai profité du beau temps pour aller faire quelques brocantes mes cartons sont prêtes pour un premier tour de déménagement fin mai.

Aujourd'hui je vous montre les petites merveilles que CLAUDINE (lescreasdeclaudine) m'a concocté pour mon anniversaire .

un magnifique puits cela correspond parfaitement bien avec l'intitulé de mon blog

creadeclaudine 012

Le puits était rempli de dentelles

creadeclaudine 015

Une jolie carte accompagnait le tout

creadeclaudine 008

Encore un immense merci Claudine tu sais à quel point cela m'a fait plaisir, pleins de gros bisous

Gros bisous à vous toutes qui me suivent et m'encourage pour mon déménagement, je vous souhaite une excellente semaine

claudine-2

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Le cadeau de Claudine est magnifique ! tu as été superbement gâtée ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est une merveille, tu as été bien gatée, c'est super !!<br /> <br /> Belle nuit, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Très jolies créations reçues, bravo à Claudine. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
oui j avais vu sur son blog.. c est magnifique ce que tu as recu.. et tjs de tres bonnes idees de creations , ce puits qui fait reference a ton blog.. c est super sympa..<br /> <br /> tu as trouve qqx brocantes ces temps ci.. pour changer d air.. car les cartons tu dois<br /> <br /> en avoir ras le pompom..j espere que vous allez bien. fatigues certes.. on le saurais a moins. tiens samedi nous allons avec la Mairie aux jardins fleuris de<br /> <br /> SOISSONS.. pour nous remercier de fleurir nos maisons, ca nous changera un peu<br /> <br /> de nos travaux tout zazimut..pas tout a fait fini.. gros bisous a vous deux.. joelle
Répondre
D
Qu'il est beau ce puits!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité