Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

JOLI COEUR

Bonjour les amies ,

Hier j'ai eu le bonheur de recevoir de la part de DANIELLE "ibiscuss" un magnifique petit coeur accompagné d'une jolie petite carte.

Merci ma belle cela m'a fait un immense plaisir .

petit coeur

Une petite carte envoyée à MONIQUE car elle avait flashé sur l'une d'elle que j'avais fait avec les papiers stampéria

pour Monique

Je vous souhaite une excellente journée , bisous Claudine

Publicité
Commentaires
S
magnifique bise nathalie
Répondre
M
tres bel echange<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo à Danielle ! Ces petits coeurs sont vraiment très beaux. Félicitations à toi également, la carte papillon est superbe. Gros bisous, Lyly
Répondre
S
Superbe ce cœur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Superbe carte envoyée et magnifique cœur reçu, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité