Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

CANVAS

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je vous montre deux canvas que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille. 

Pour mon petit fils j'ai fait le thème de Paris car c'est sa ville de naissances , sur cette photo il a vraiment l'air du "TITI" parisien

et, pour ma petite fille qui est née à Hanoï au Viêt nam photo en kimono

100_5701

100_5706

Je vous souhaite une bonne soirée , à bientôt Claudine 

Publicité
Commentaires
S
superbes reas bise nathalie
Répondre
S
Bravo pour ces jolies créations. Amitiés.
Répondre
M
Tes deux cartes sont magnifiques, j'aime comme dab, tes petite enfants sont très mignons et c'est vrai que ton petit fils fait vraiment titi parisien !!!! bravo à toi, gros bisous.
Répondre
E
Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et ben, 2 très jolis canvas.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité