Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

UN PETIT TAG &MES TROUVAILLES

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque week-end, c'est brocante, vide grenier et samedi j'ai fait les puces des couturières d'Othis dans le 77.

Je vous montre mes trouvailles et, un petit tag à la suite.

100_3680

J'ai été super contente d'avoir trouvé ces deux chevalets.

Plus en détail

100_3678

Dentelles, pinces à linge, fuseaux de dentellières, napperons, bobine de fil, épingles à chapeaux, une poignée de sac des années 50, boutons (je n'ai pas tout mis) des fleurs en ruban ,image et un mécanisme de boite à musique qui fonctionne parfaitement malheureusement, je ne connais pas la musique.

100_3676

100_3675

100_3674

100_3673

100_3671

Et pour terminer mon petit tag

tag couture07102013

Pour vous quelques images 

czechwoman_0006laydie13072013

laydie

Three Sisters - Creative Studio

72831037

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

claudine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles trouvailles !<br /> <br /> Ton tag est splendide !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
N
Ton tag est sublime! Bravo!
Répondre
I
wahhooouuu, tes trouvailles sont géniales !!! j'avais prévu d'y aller mais pas eu le temps ! Ton tag est superbe. Gros bisous Claudine
Répondre
I
wahhooouuu, tes trouvailles sont géniales !!! j'avais prévu d'y aller mais pas eu le temps ! Ton tag est superbe. Gros bisous Claudine
Répondre
M
Whaouh !! C'est un trésor que tu as trouvé !! Superbes !!<br /> <br /> Un grand bravo pour ton tag !<br /> <br /> Et merci pour les images !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité