Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

UN PETIT COFFRE ET DES NOUVELLES

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit passage pour vous donner de mes nouvelles qui, sont excellentes encore une petite gène et l'oeil fatigué mais dans l'ensemble tout va bien. Toutefois je ne resterai pas trop longtemps sur le P.C.

Je vais devoir me réinscrire à vos news car j'ai changé d'adresse mail .

Pendant que j'y suis je vous montre un petit coffre que j'avais réalisé avant de me faire opérer pour le forum PATOUILLE & RECUP


Largeur 5 cm profondeur 2,5 hauteur total 5 cm. La structure est faite en carton, recouverte de gesso et de gaze.

 

coffre patouille recup 01

coffre patouille recup 02

100_3082

A très bientôt bisous CLAUDINE 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
L
que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!! je craque
Répondre
F
Il est joli comme tout ton petit coffre à trésors , bravo ! je vois que tu as eu des soucis de santé , contente de lire que tu vas mieux ! gros bisous
Répondre
I
bon, je vois que cela va bien, et c'est tant mieux...<br /> <br /> ton petit coffret me donne envie de me remettre aux miniatures...ça me manque bcp...trop mimi en tout cas...
Répondre
S
magnifique bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité