Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2012

QUELQUES REAS AVANT LA PAUSE

Bonjour à toutes et à tous

Me voilà de retour mais pas pour longtemps car, après cet article je fais une pause jusqu'au 15 août .

Je vous donne également à celle qui ont demandé gentiment de mes nouvelles et bien, le laser m'a fait du bien et prochain contrôle le 25 juillet .

J'ai terminé mon mini intitulé "journal de femmes" 

journal de femmes 04

journal de femme 09

Mon arrière-arrière grand-mère à gauche et sa fille à droite mon arrière grand-mère

journal de femmes 08

                                                   Ma grand mère à gauche et sa fille à droite ma maman

journal de femmes 07

                                   A gauche moi, au centre ma fille et à droite ma petite fille , voilà 7 générations 

journal de femmes 06

journal de femmes 05

                                             Les photos ne sont pas très jolies à cause du mauvais temps.

                          Maintenant une carte livre offerte à mon neveu et nièce pour leurs  2 ans de mariage

100_1048

100_1050

100_1051

100_1052

 

100_1054

100_1049

  j'ai choisi ces couleurs car le thème de leur mariage était le marron et l'or

Une petite carte envoyé à ma très chère MONIQUE , la photo a été prise à version scrap en avril

100_1083

100_1084

100_1086

100_1087

Et pour finir un ensemble carte et tag d'anniversaire, je ne vous dirais pas pour qui elles sont car je ne sais pas si elles sont arrivées à destination

DSC02748

 

DSC02752

cartes scrap0100

                                       JE VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES VACANCES SOUS LE SOLEIL SI POSSIBLE 

53350948_p 

 

Publicité
Commentaires
I
et bien cet article est encore rempli de merveilles....cet album de femmes est vraiment magnifique ! et les photos de l'époque sont trop jolies. quelle belle lignée, c'est magnifique ! moi je n'ai qu'une minuscule photo de ma grand mère...<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> la carte livre est un superbe cadeau d'anniversaire de mariage. <br /> <br /> et les cartes sont de toute beauté comme toujours...j'ai toujours la tienne qui trone sur ma cheminée. j'adore comme déco<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Whoua que de merveilles ici !!! Tes mini-albums sont tout simplement magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo magnifiques créations , bisous
Répondre
N
que de merveilles encore sur ton blog bravo bise nathalie
Répondre
E
WAouh mais que de splendides réas vintages !!! j'adore !! repose toi bien pour tes vacances. bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité