Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

CARTES

Bonjour à toutes et à tous, 

Je n'ai pas posté depuis un moment , non pas que je ne scrap pas mais il y a des choses que je ne peux vous montrer maintenant. Pour vous faire patienter voici deux petite cartes, une pour noël et l'autre faite pour la fête de ma belle fille avec une photo d'elle petite et de sa mamie .

DSC02099

FC11

le dos de la carte 

DSC02078

Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Commentaires
F
sublimes ces 2 cartes ! bravo à toi ! bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUES ! J'adore la 2ème.
Répondre
P
tres belle cartes
Répondre
A
MAGNIFIQUES !!!<br /> BIZZZZ
Répondre
N
deux merveilles j'adore bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité