Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

HISTOIRE DE ROSES

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque temps je vous ai montré la couverture d'un mini album réalisé à LA GALERIE DU SCRAP à Meaux , aujourd'hui je peux enfin vous le dévoiler , je vous préviens il y à beaucoup de photos.

histoires de roses 1

Cette petite bouille d'amour est ma petite fille

histoire de rose 2

histoire de rose 3

histoire de roses 4

histoire de roses 5

histoire de roses 6

histoire de roses 7

histoire de roses 8

histoire de roses 9

histoire de roses 10

histoire de roses 11

histoire de roses 12

histoire de roses 13

histoire de roses 14

histoire de roses 15

histoire de roses 16

J'espère que vous avez pri beaucoup de plaisir à regarder mon mini.

Je profite de ce passage pour souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés

ANTONY http://latelier74.canalblog.com

VALDULAC http://scrapvaldulac.blogspot.com

Chanal, Nina, Nicou28, Coco,Druzinini,  merci de vous faire connaitre je serais ravie de vous rendre une petite visite sur vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
I
whaou !!!! qu'il doit être agréable de le feuilleter pour de vrai !!!!<br /> ta pupuce est magnifique
Répondre
C
Quel joli mini !!!! les photos de ta p'tite fille sont trop craquantes, elle a une bouille trop mignonne ....
Répondre
M
il est magnifique ce petit album, avec de superbes photos des petits enfants, il fait plaisir a feuilleter<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
SUBLIME!!!<br /> Bisous
Répondre
C
une merveille ton mini , j aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité