Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

CARTE LIVRE

Bonjour à toutes et à tous,

Je peux enfin vous montrer ma carte livre version rose , c'était un petit cadeau pour la fête de ma fille .

cadeaulili1

La carte et son écrin ,

cadeaulili2

cadeaulili3

cadeaulili4

cadeaulili5

cadeaulili6

cadeaulili7

cadeaulili8

cadeaulili9

J'espère que ça vous a plus autant qu'à moi

Bisous et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
J
Oooooh c'est magnifique! J'adore!
Répondre
N
Toujours fait avec élégance et douceur!!bravo!!
Répondre
L
que c'est splendide!!! un vrai petit bijou :) bises
Répondre
M
De toute beauté cette carte livre !!!!!!! bravo !!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
N
un cadeau splendide j'adore bravo, bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité