Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

CARTE LIVRE CLAUDINE & BERNARD

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit aperçu de ma carte livre version vieux rose vous verrez la suite dans quelque jours;

DSC00914

Pour vous faire patienté, je vous montre une autre version faite aujourd'hui avec des photos de mon chéri et moi, " 1970, 2011"

cartelivrecb

Les coins, les roses et le cadre sont en plâtre

cartelivrecb2

cartelivrecb3

cartelivrecb4

cartelivrecb5

cartelivrecb6

cartelivrecb7

cartelivrecb8

 

cartelivrecb9

cartelivrecb10

Je vous souhaite une excellente soiré bisous

t4lxole7

Publicité
Commentaires
C
une pure beautée, un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, je l'ai reçu aujourd'hui, il est super.<br /> Gros bisous.
Répondre
.
waouh trop belle moi je l'ai faite mais la mienne n 'est pas si belle bravo
Répondre
S
Oh la la Claudine c'est une vraie merveille, j'adore ces tons tout doux...<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle merveille , bravo c'est magnifique !!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité