Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

POUR MONIQUE

Bonjour à toutes et à tous,

Hier c'était l'anniversaire de ma chère MONIQUE, maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrez ce que je lui est offert.

anni

PETIT CARNET DE NOTES

anni

anni

UNE BOITE REMPLIE DE DENTELLES

anni

UNE BOUGIE EN FORME DE ROSE

anni

LA PETITE CARTE QUE JE VOUS AVAIS MONTRE CAR ELLE PARTICIPE A UN CHALLENGE

anni

VUE DE L'ENSEMBLE. JE PEUX VOUS DIRE QU'ELLE A BIEN AIME.

Et une petite carte envoyée a LAETITIA pour avoir gagné le challenge carterie chez CARINA, je devais lui envoyer une carte avec des empreintes étant la précédente gagnante.

chal

 

Publicité
Commentaires
I
il n'y a rien à dire, tout ce que tu fais me fait toujours craquer...magnifiques tes cadeaux
Répondre
F
Cet ensemble est absolument magnifique !<br /> Bizzz
Répondre
A
Quel somptueux colis !!! Et que de finesse !!!<br /> Ce n'est que du bonheur !!!<br /> Bravo et encore bonnes vacances !<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Je suis scotchée comme vous dites! C'est tout simplement sublime cet ensemble et puis bravo aussi pour cette magnifique carte! Je suis admirative comme toujours!<br /> <br /> Bisou et bonne semaine.<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
N
un superbe ensemble, des cartes magnifiques bravo bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité