Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

PETIT CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début de week-end un peu tristounet avec ce mauvais temps , mais un temps excellent pour faire du scrap, ce que j'ai choisi de faire. Mais pour le présent voici un petit cadeaux que j'ai envoyé à CHRISTINE (kinou40) pour son anniversaire, maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer.

anni

Cette photo vient de son blog car j'ai oublié de prendre l'ensemble

anniv

anniver

une boite qui renfermait des dentelles.

Pour faire cette boite j'ai utilisé un gabarit de boite à thé

gabarit_bte___th_

Et pour finir je vous montre le petit cadeaux que je veins de me faire

La dernière CUTTLEBUG qui peut recevoir plusieurs marques de plaques d'embossages et de découpes

krs_115639_6010s

1244216128_kx3biroc

Publicité
Commentaires
A
Waouuh !<br /> Vive l'amitié et vive le SCRAP !!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
N
super tout ça, bise nathalie
Répondre
J
superbe j'adore la boite elle a beaucoup de chance bisous
Répondre
C
ouaw super tout ça , tu vas t'amuser avec ta machine !<br /> Et kinou doit être ravie pour cet ensemble superbe de cadeaux .. génial l'idée de la boite à thé !
Répondre
M
Très belle carte, excellente idée le gabarit de la boite à thé, la tienne est très réussit, bravo et gros bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité