Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

SUITE DU MINI 40 ANS DE MARIAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Après la foire une petite pause bien mérité je reprend mon mini mais avant je voudrais pour qui cela intéresse vous donner le lien pour voir l'integralité des photos prise à la foire j'y ai mi également un album sur le coté gauche. http://empreintedutemps.canalblog.com

Maintenant place à la petite page de mon mini une photo de la naissance de mon petit fils Alexandre . J'ai mi arrêter le temps car il va bientôt faire ses 6 ans et oui comme le temps passe vite

alex_mini40ans

Publicité
Commentaires
E
Cette page est très douce et tendre.<br /> et oui le temps passe trop vite...<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
waouhhhhh trop mimi aussi, et si bien mis en valeur, bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
ohhh c'est trop mignon !<br /> bizz leslie
Répondre
V
Quelle belle page!!Les embellissements en plâtre sont superbes!!<br /> Bises
Répondre
N
oh qu'il est mignon, ta page est super <br /> bisous nath
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité