Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

PAGE HELOISE 2

Bonjour tout le monde,

Voici la 2 ème page pas facile de faire plusieurs pages avec la même photo et en restant dans les tons rose, la première était plus dans les roses et pour celle ci j'ai joué avec le saumon . Le papier de fond est un GRAPHIC 45 .

heloise02

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche j'espère ensoleillé

Publicité
Commentaires
S
superbe page... j'ai découvert ton blog dernièrement... tu nous présentes de bien jolies réalisations... bravo à toi, pour ta créativité... scrapbizzzz....
Répondre
C
Quelle jolie page délicieusement shabby...
Répondre
N
Elle est de toute beauté et bien douce dans ces tons!!!!bisous
Répondre
C
Ta page est megnifique et que de merveilleux détails !!!<br /> Bises
Répondre
I
Ta page est superbe, j'adore les petits détails et le très joli papier de fond. Bravo ! Biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité