Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

CROP EN LIGNE

Bonjour à toutes et à tous,

le 25 MANOU nous proposait une crop en ligne comme à cette heure j'étais à table, je n'ai pas pu le suivre et je l'avais un peu oublié et aujourd'hui avec le mauvais temps et un peu en perte de créativité je me suis souvenue de ce très beau MINI SAC FLEURI , elle a gentiment laissé le tutoriel sur son blog http://scrapanews.over-blog.com allez vite le découvrir il es splendide et très facile à faire!!!

Voici ma version

DSC08749

DSC08752

DSC08754

Je ne sais pas encore les photos que je vais y mettre mais, je ne manquerais pas de vous montrer.

6b782bfd

Pour vos gentils coms.

Publicité
Commentaires
N
superbe rea, j'aime beaucoup, bise nathalie
Répondre
L
Il est magnifique ce mini dans son sac !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
superbe!!! merci de nous avoir mis le lien du tuto je le note <br /> bises de dany
Répondre
S
ce mini est de toute beauté, j'ai hate de le redécouvrir avec les photos, et pour ne plus rien manquer je m'inscrit à ta news. bisous
Répondre
N
trop magnifique et la fleur splendide dans toute sa beaute , bravo bisous nath81
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité