Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

PETITE CARTE

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin!!!!!!!!!!!!! le soleil montre son nez , je poste donc cette petite carte et après jardin . Cette carte représente un ensemble qui va partir lundi chez une amie que j'accompagnerai de quelques empreintes.

DSC08613

L'ensemble

DSC08611

Je souhaite la bienvenue à  VERO http://veroblabla.31.over-blog.com qui est ma 47 ème abonnées

1105231644909b32899dda

Publicité
Commentaires
F
toujours sublimes ! mais dis-moi, où trouves-tu ces belles images vintage ? Merci et gros bisous
Répondre
C
ohhh comme c'est beau ... ton amie va être émue de découvrir ça ! c'est tellement raffiné !!
Répondre
F
c'est beau comme tout ! bizzzzz
Répondre
S
elles sont sublimes<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité