Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

CARTE POUR UN CJ

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées FLEBEL et SYLVIANE , merci de me donner le lien de votre blog pour que je puisse aller vous rendre visite

16265899014946c77b46aa7

A présent voici une petite carte faite pour le CJ d'une scropine, je ne vous dirais pas son nom car elle ne l'a pas encore reçu

cj_sophie

cj_sophie1

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
V
J'ai profité de ton commentaire sur mon blog pour te rendre une petite visite...et je vois des merveilles!J'adore tes créations!<br /> A bientôt...<br /> Bises
Répondre
P
c'est une pure merveille ! je suis baba à chaque post....
Répondre
C
bienvenue à Flebel et à Sylviane<br /> magnifique CJ, heureuse propriétaire, bien jolie déco, ou trouves tu ces ptits bijoux<br /> gros bisous
Répondre
S
ton cj est sublime <br /> bsx
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité