Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

PETITES CARTES

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que le soleil brille pour vous aussi ? alors pas trop le temps de scrapper car du jardin à faire , juste deux petites cartes à vous montrer faite à l'atelier hier .

Je crois que ces les dernières de ce style que je fais, il faut que je me remettre aux pages!!!!

DSC08446

celle ci est pour le challenge LECREABLABLABLOG défi 107

DSC08445

Publicité
Commentaires
P
sublimes tout simplement bravo
Répondre
S
Et bien moi je dis que vu la beauté de tes cartes, tu devrais continuer!!!!bon j'avoue c'est un peu inteéressé, demain je lance mon CJ, et quand tu en verras le thème, tu comprendras pourquoi je dis ça!!!<br /> En tout cas ces cartes sont sublimes!!<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes !!
Répondre
S
tes cartes sont superbes <br /> bises
Répondre
N
magnifiques, bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité