Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

CADEAUX ANNIVERSAIRE

Bonsoir à toutes,

Et oui me revoilà j'ai été quelques jours absente comme la plupart d'entre vous , j'étais au salon et pour y être de bonne heure je suis allée passer quelques jours chez ma petite soeur. Et quel bonheur de voir en vrai toutes ces boutiques de scrap que l'on voit sur le net et les scropines SANDRINETTE, KARINE, BRI,  NEFERTITI

Une petite photo de moi fin de journée bien fatiguée mais le sac pleins de merveilles.

DSC08371

Maintenant place aux cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire

Cette très jolie carte de la part de DANY

dany

Celle de MARTINE très shabby comme je les aime

martine

Et voilà ce que j'ai reçu de CHRISTINE

Une très jolie carte , un magnifique carnet de note et pleins de scrapbidules

christine

C'est pas joli tout ça , je vous remercie du fond du coeur et je vous embrasse très fort.

16265899014946c77b46aa7à mes quatre nouvelles abonnées, CHRISTINE http://kinou40.over-blog.com . VALERIE http://scrapvalou37.canalblog.com .

André baldit, Marine Colombot, et Nicole Richard merci de vous faire connaitre.

Et pour finir une petite cartounette en ce moment je suis très inspirée par ces belles images.

cartounette

Bonne soirée et bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
S
tout est bien jolie,j ai été ravie de te voir<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
moi aussi j'ai ete au salon samedi et dimanche matin , j'ai ete ravie et retour sur castres rentre avec pleins de belles choses ,je vois que toi aussi , ta carte est sublime tres jolie tu fais de tres belles choses ,bisous nath81
Répondre
C
toutes magnifiques <br /> un grand bravo!!<br /> bisous
Répondre
K
joyeux anniversaire ... en retard !<br /> j'ai été ravie de te rencontrer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
de très belles cartes reçues mais j'avoue que je craque complètement sur la tienne!! elle est de toute beauté! bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité