Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

PAGE FENETRE

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Je vous montre une page que j'ai faite cette semaine avec un très beau kit que j'ai un peu revisité à ma sauce il vient de ma boutique préféré LA GALERIE DU SCRAP A MEAUX.

DSC07808

DSC07816

Se sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude d 'utiliser mais le rendu me plais beaucoup

2edwd9cr

Publicité
Commentaires
N
Tu t'en es bien sorti quand même, c'est très joli. Bisous
Répondre
E
Elle est superbe cette page.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
C
bravo , pour ta merveilleuse page<br /> bisous
Répondre
N
tres jolie page, elle est sympa la boutique de meaux, j'ai participé a un atelier la bas l'an dernier, bise nathalie
Répondre
F
très belle page!!! et originale en plus... bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité