Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

MARCHE DE NOEL

dyn002_original_543_320_gif_2610411_9e1bebf86d087b66e109e9ffc49c0789

J'espère que vous allez toutes bien malgré le grand froid . Sur la région parisienne on attend de la neige pour demain et vendredi .

Lundi je suis allée au marché de Noël à Reims , j'avoue que j'ai été un peu déçu car pas beaucoup de produits artisanaux normément de  produits madi china donc aucun achat !!!!! je vous montre quand même quelque photos car tous ces petits chalets c'est tout de même féeriques . 

empreinte_du_temps_010

empreinte_du_temps_008

empreinte_du_temps_004

Publicité
Commentaires
C
pas grand artisant non plus à notre marché de noël, dommage, de bien jolis tits chalets<br /> gros bisous
Répondre
C
Oh ça à l'air drôlement sympa et convivial .. en tout cas tu es bien couverte
Répondre
L
Coucou<br /> J'y suis allé l'année dernière et comme toi déçue !<br /> Les chalets c'est sympa mais l'artisanal pur pas grand chose !<br /> Bisous
Répondre
V
Tu es tout de belle ma bichette bien en mitoufler dans ton vêtement hihihi bisous ma puce
Répondre
M
c'est vrai que c'est beau les petits chalets, mais les produits made in china c'est pas top... ça casse la magie je trouve...<br /> <br /> bon ben à voir il faisait pas chaud chaud.....en tout cas tu es trop mimi sur la photo....<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité