Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE LILY

Bonjour,

Aujourd'hui 29 novembre c'est l'anniversaire de ma fille VALERIE .

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec plein de gros bisous

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrez la petite carte que je lui est faite d'après un modèle de passion cartes créatives n° 8 de Sandrine Vachon.

scrap_019

Et cette magnifique POUPETTE réalisé par KARINE pour LILY

poupette_mauve_2

Publicité
Commentaires
S
j'adore le tout c est magnifique elle a du adoré<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
que c est beau !!<br /> bravo ma grande <br /> et Joyeux Anniversaire a ta fille<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette poupette, kbi a vraiment plein de talent, mais tu en regorges aussi, elle est trop chou ta carte,bon anniversaire lilly
Répondre
D
joyeux anniversaire à ta fille bravo à toi pour ta très jolie carte j'adore la poupette <br /> bises de dany
Répondre
N
Comme elle a été gâtée, une très jolie carte et alors une poupette de KBI, oh la la c'est carrément le sumumm!!!!!!!!!! joyeux anniversaire Valerie. Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité