Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

PETITE CARTE POUR PAUL

Bonjour tout le monde ,

Cette petite carte de noël est pour PAUL , qui est PAUL un petit garçon qui a grand besoin de notre aide

pour en savoir plus je vous invite à allez sur le blog de CARINA http://scrapapart.canalblog.com

UNE PETITE CARTE POUR UNE BONNE ACTION

scrap_a_001

ALLEZ LES FILLES ON SE MOBILISE ET ON FAIT PASSER L'INFO

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie ta carte et ton bonhomme de neige trop craquant!biz!
Répondre
M
on reconnait là ta générosité ma belle<br /> ta carte va je suis sûr faire fureur<br /> bisou
Répondre
M
ta carte est tres tres jolie<br /> BIZZZ
Répondre
N
je trouve tes cartes adorables!!<br /> bravo
Répondre
C
Ta carte est très belle, je vais en faire une également...<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité