Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

CARTE ALBUM

Bonjour tout le monde,

Le week-end ce termine j'espère qu'il a été bon pour vous tous .

Après les brocantes ( quatre aujourd'hui) j'adore chiner , une petite pose pour faire une carte suite à l'appelle que j'ai fais un échange entre scropines , donc celle ci est pour NICOLE APPRISCRAP http://kdmck.canalblog.com

J'espère qu'elle va lui plaire moi je l'aime beaucoup.

cartescropine_003

Et voici l'interieur

cartescropine_008

Dommage les photos ne rendent pas les couleurs réelles

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, avec un travail de découpe très fin et plein de petits détails qui sont magnifiques .Belle réa.
Répondre
K
une envolée de papillons et de fleurs ... j'adooore !!! bisous !! bonne semaine !!!!
Répondre
T
super les petits papillons ainsi que la branche avec les fleurs bisous
Répondre
E
superbe
Répondre
V
WAouh sublime, ta branche avec les fleurs sublime<br /> <br /> bisous mamounette
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité