Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

IKANIS

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que le week-end s'annonce bien pour vous sous un très beau soleil et ça va durer tout le week-end.

Je n'étais pas très présente sur mon blog car je suis allée aider le fiston à la boutique installer la nouvelle collection pour les fêtes de fin d'année et , je voulais vous faire partager toutes ces merveilles. Si vous habitez à proximités allez y faire un tour ça vos le coup d'oeil donc un petit peu de pub.....

Voici l'adresse

IKANIS

ZAC de l'Ambresis

5, avenue Jean Monnet

77270-VILLEPARIS

SI VOUS AVEZ UN PETIT MOMENT REGARDEZ LA SUITE.

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_010

scrap_011

SE SONT DES BOUGIES.

scrap_012

scrap_013

scrap_014

scrap_015

scrap_017

scrap_019

scrap_021

LES DEUX ROSES SONT DES BOUGIES .

scrap_022

scrap_023

CHANDELIERS EN CRISTAL LES IRIS SONT DES BOUGIES.

scrap_025

scrap_026

scrap_028

scrap_029

scrap_030

scrap_031

scrap_032

scrap_036scrap_033

scrap_038

scrap_041

scrap_035

scrap_039

J'espère que ça vous a plus pour le reste il faudra venir au magasin ou voir le site

www.IKANIS.FR

Publicité
Commentaires
N
Alors là je craque devant tant de jolis objets et les couleurs chaudes que j'aime pour un coin "cocoon". J'habite loin mais j'irai faire un tour sur son site. Bisous
Répondre
N
Il a un beau magasin de déco ton fils!!!!!
Répondre
C
cà donne vraiment envie d'y aller dans cette jolie boutique, je craque pour les bougies, et les papillons......magnifique, un peu trop loin, dommage<br /> gros bisous
Répondre
C
Que de bein jolies décos dans le magasin de ton fils, malheureusement, ce n'est pas tout à fait près de chez moi car j'aurais adoré y faire un petit tour :<br /> tant de choses me plaisent déjà au premier regard...<br /> dommage !<br /> Bon week-end et de gros bisous rien que pour toi.<br /> Chloro/Martine
Répondre
E
tres beau mai sj'ahbite trop loin
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité