Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

BONHEUR

Bonjour,

Aujourd'hui il fait trop chaud pour sortir alors, je reste dans mon bureau là ou je scrap c'est le seul endroit ou il fait bon.

Je vous montre une page que j'ai scrapé avec un très beau kit de la GALERIE DU SCRAP à Meaux , j'adore ces kits ça change de ce que j'ai l'habitude de faire je vous laisse regarder.

Il va sans dire que la photo c'est mes deux ZAMOURS .

page_scrap_010

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo pour ta page j aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
C
les couleurs s'accordent bien ... c'est mignon tout plein. bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, pour les couleurs et sa mise en page que je trop tro bien réussie...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tout mimis tes zamours ! bravo pour ta page
Répondre
D
elle est superbe cette page
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité