Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

LE TREPORT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap juste quelques photos de notre week-end au TREPORT très jolie petite ville au bord de la mer a environ 200 kms de paris .

Si vous avez l'occasion je vous le conseil , il y a pleins de restaus. sympas un marché au poissons et une superbe cathédrale et plein de belles ballades à faire sans oublier la mer , mais bon l'eau est très froide .

cartescrap_023

cartescrap_022

tr_port07_09_019

tr_port07_09_015

cartescrap_021

A ne pas oublier le beau plateau de fruits de mer et les moules frites

cartescrap_026

Je vous fais un album photos sur votre gauche de l'écran pour voir la suite

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolies photos c'est magnifique!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
Quelles jolies photos !!! je dois dire que les deux dernières me font très très envie !!!!! bises
Répondre
C
très jolies photos, merci, pour la balade et les moules, hum !!!!! elles étaient bonnes ? gros bisous et bonne journée
Répondre
M
hummmm.. miam miam.....<br /> ça donne trop envie de voyager...<br /> <br /> et de manger.......<br /> <br /> superbes photos....<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Magnifique paysage hummmmmm les moules <br /> <br /> va voir sur mon blog une suprise arrivera chez toi lol lol je la poste demain miss j'espere que les couleurs te plaiseront...
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité