Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Coucou !!!!!! Ça y est ma boite email est

Coucou !!!!!!

Ça y est ma boite email est rétablie oufff !

Hier soir nous avons eu un gros orage mais, aujourd'hui la température est plus clémente.

J'ai fais un petit break en scrap... pour m'occuper de mon potager et hier je me suis mise aux

confitures groseilles et framboises et après j'ai écossé une  dizaine de kilos de petits pois et aujourd'hui

c'est le tour des haricots verts.

potager_007

potager_005

Bon j'essaierais de faire une petite page ce week-end avec le challenge ISMAKI car c'est le dernier de l'année car l'équipe nous prépare des nouveautés pour la rentrée.

Je vous souhaite un bon week-end ou bonnes vacances pour les plus chanceuses.

Je termine en disant un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des coms. de soutiens

et tout particulièrement à mon amie Virginie.

Publicité
Commentaires
M
hummm miam... les petits pois.....<br /> <br /> et le reste aussi bien entendu....
Répondre
C
Quel travail d'écosser tous ces petits pois !!<br /> Je commence à manger les tomates de mon jardin et quel délice ... les légumes maison c'est vraiment un p'tit plaisir !! Tu les plantes quand toi les haricots verts ? bises
Répondre
C
et bien tu as bien travaillé, demain j'écosse les ptits pois,<br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
E
Que de travail !<br /> En tout cas, chapeau.<br /> Humm ! la confiture de framboises j'adore ça.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Bon miss je suis toute contente de te retrouver sur la toile!!! bon alors euh moi je te prend euh 1kg de petit pois, idem pour les haricots hihihi et une confiture de groseille bon alors tu me dis le prix hihihihi<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> est ce que le moral et de nouveau parmis nous lui aussi<br /> <br /> Kissssssss
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité