Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2021

MINI ALBUM 50 ANS DE MARIAGE

Bonjour à toutes

L'album d'aujourd'hui est celui de mes 50 ans de mariage qui à eu lieu le 5 décembre 2020.

Nous venions d'avoir le covid tout les deux donc pas de fête et pas beaucoup de photos  mais, le plus important c'était nous deux et la présence de mon fils et ma belle fille. 

Ma fille et mes petits enfants nous ont manqué.

La fête se sera pour plus tard 

mini album 50 ans mariage 2020 1

DSCN1313

DSCN1315 (1)

DSCN1318

DSCN1319

DSCN1320 

 

DSCN1322

DSCN1323 (1)

DSCN1324 

Un bouquet de 50 roses 1 pour chaque  année de mariage 

DSCN1325 (1)

DSCN1326 (1)

DSCN1329 (1)

 

DSCN1328 (1)

 

DSCN1331 (1)

Il est blanc et le papier de fond est doré, cela ne se voit pas sur les photos.

Bonne fin de journeé à toutes et profitez bien du soleil .

115985273

 

Publicité
Commentaires
N
Un très bel ecrin pour y mettre les photos en souvenirs de cette belle journée.<br /> <br /> Bizzzz Nath
Répondre
C
Une superbe création ! une création pleine de romantisme servie par un savoir faire sans faille. Gros bisous
Répondre
A
Magnifique album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe album et merveilleux souvenirs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Un magnifique album douceur! Félicitations à vous deux, voilà un beau parcours! Dommage que ce Covid est gâché la fête, mais ce n'est que partie remise! Bises Nadine
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité