Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2020

MINI ALBUM TRES SHABBY

Bonjour les amies 

J'espère que vous allez toutes bien surtout prener bien soin de vous et de vos proches , pas d'imprudence restez chez vous.

Aujourd'hui je vous présente un mini album très shabby avec les papiers CIAO BELLA collection " Romantique Time ".

mini 2020 01

mini 2020 02

mini 2020 03

mini 2020 04

mini 2020 05

mini 2020 07

mini 2020 08

mini 2020 06

Il n'y a pas de photo je le réserve pour l'anniversaire de mes 50 ans de mariage qui aura lieu en fin d'année.

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Ton album est tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Magnifiquement "Shabby" comme toujours ma douce amie, il est merveilleux et plein de détails et très raffiné, félicitations.<br /> <br /> je t'embrasse très fort tendresse
Répondre
M
Il est absolument magnifique shabby à souhait tout plein de tendresse, je suis fan, bien que je sache pas faire !!! mais je suis toujours admirative devant tes réalisations, comme celles de notre Amie Monique. Bravo ma belle, plein de gros bisous virtuels.
Répondre
M
il est magnifique et fourmille de jolis détails<br /> <br /> chapeau bas ! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Ohhhhhh qu'il est beau, j'adore tout ! les papiers, les couleurs choisies, les décos, un vrai petit bijoux, un grand bravo , il est vraiment superbe, bises Nath
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité