Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2020

CADEAUX RECUS

Bonjour à toutes 

Un grand merci à toutes pour vos petits messages et pour toutes celles qui ne m'ont pas oublié .

Aujourd'hui je vous montre les petits cadeaux reçus de mes douces amies.

De MARINE

DSCN0580 (1)

DSCN0581

De MARIE CLAUDE

DSCN0585

DSCN0587

De CLAUDINE (clo astréor) et de son fils ALBAN

 

DSCN0628

 

DSCN0629

 

DSCN0630

 

DSCN0632

ALBAN

DSCN0639

Je vous souhaite un excellent dimanche 

A très vite BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo aux aminet pour cette bal pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très jolis ma Cloclo les cadeaux de Marianne et Marie-Claude. Pour ma part, je suis ravie de t'avoir fait plaisir et puis, pour une fois, ce n'est pas sous le sapin que tu as découvert tes cadeaux mais SUR le sapin, hi, hi ! Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tout est sublime bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est magnifique !!! On en prend plein les yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité