Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 août 2018

ANNIVERSAIRE DE JOËLLE

Bonjour les aminettes,

 Aujourd'hui un petit poste pour vous montrer les petits présents offerts à JOËLLE pour son anniversaire. Je ne sais pas si c'est canalblog qui fait des siennes ou si c'est mon ordi qui fatigue mais j'ai beaucoup de mal à écrire mes articles .

anni

anni

ann

ann

OUF !!!!! après 3 jours d'essai voici mon article terminé, j'aurai aimé vous mettre plus de photos mais je perds patience.

Gros bisous à toutes

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Félicitations, tes présents sont de toute beauté, élégants et raffinés, j'aime tous les petits détails!<br /> <br /> Belle journée. Bises. Danielle
Répondre
N
Un sublime cadeau autant la carte que la commode bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
De très jolies créas pour Joëlle. C'est vraiment magnifique. Délicat et raffiné. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Bravo ma Cloclo, ta commode est magnifique et tous les petits détails sont ravissants. Jojo a dû adorer. Tu vas devenir une pro de la miniature, j'en suis sûre. J'ai hâte de m'y remettre, si seulement cette maudite sciatique voulait bien me lâcher, ce serait super. Gros bisous et à mardi. Ta p'tite Clo unique et préférée
Répondre
C
Un magnifique envoi, j'adore tout c'est somptueux!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité