Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2018

CARTE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Bonjour les aminettes,

Aujourd'hui avec un peu de retard, je vous montre la carte envoyé à PATRICIA (patoune) pour son anniversaire de mariage.

patoune 3

J'ai eu un W.E. bien chargé avec notre foire agricole et artisanale et maintenant nous préparons notre grand festival de musique pour les 16 & 17 juin .

Je serais donc un petit moment sans poster mais j'irais tout de même faire des petites visites sur vos blogs.

Gros bisous à toutes

claudine-2

Publicité
Commentaires
N
Une carte très élégante tout à fait adaptée pour la circonstance. bisous
Répondre
S
quelle merveille ! =^..^=
Répondre
M
une petite merveille<br /> <br /> grosses bises
Répondre
A
C'est totalement sublime, quel beau travail tout en douceur et délicatesse, un soyeux présent. Gros bisous
Répondre
L
Rhoooo j'adore ! Très belle carte ma douce amie. Gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité