Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2018

CADEAUX ANNIVERSAIRE DE MARIE-CLAUDE

Bonjour les aminettes

Comme promis je vous montre les petites merveilles et je suis modeste que ma petite Marie-Claude ma offert pour mon anniversaire.

Un sublime mini album qui recevra les photos de nos anniversaires à toutes les trois

DSCN0087

DSCN0088

DSCN0089

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0092

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

DSCN0096

DSCN0097

DSCN0098

Un magnifique tableau avec les G45

DSCN0108

Un plus petit tout aussi joli

DSCN0106

Un porte savon et sa savonnette très romantique

DSCN0086

Et pour finir cette superbe plante qui a tout de suite trouvé sa place

DSCN0109

Encore merci ma tite Marie-Claude tu m'as énormément gâté.

Et pour clore cette sublime journée une petite photo souvenir

2018 1804 Cerisier4

Bisous à toutes

115985273

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques présents reçus, bravo à Marie-Claude. Bises.
Répondre
C
Je dirais même plus, gâtée et superbement ! Comme cela est tendre et romantique. Cela me renvoie au temps des boudoirs. Gros bisous ensoleillés
Répondre
I
Tout est magnifique et romantique à souhait! Waouhhh!<br /> <br /> Ma douce Marie-Claude t'as fort gâtée, l'album est une pure beauté, trop, trop beau!!!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux!<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Tout est très beau ... Raymonde x
Répondre
C
Marie-Claude est talentueuse, tout ces présents sont magnifiques!<br /> <br /> j'adore l'album!<br /> <br /> Vous êtes toutes jolies les filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité