Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 février 2018

MINI ALBUM

Bonjour les amies

J'espère que vous allez toutes bien . Dans mon dernier article vous avez vu que j 'organisais un salon des loisirs et du scrapbooking si vous désirez exposer n'ésité pas à me contacter.

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait il y a quelque temps , les papiers sont de chez stempira .

mini rose 01

mini rose 07

mini rose 02

mini rose 03

mini rose 04

mini rose 05

mini rose 06

DSCN1051

Reste a y ajouter les photos.

Je vous souhaite une excellent journée

Gros bisous

115985273

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très joli, magnifique.
Répondre
I
Ton album est totalement divin !!!! J'adoooore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ton album est une petite merveille<br /> <br /> bises
Répondre
N
Il est vraiment MAGNIFIQUE, trop top beau et shabby à souhait , bises et bonne semaine Nathe
Répondre
R
je visite ton blog pour la première fois wouah c'est beauuuu superbe biz a++++
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité