Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 février 2018

SALON A COULOMBS

Bonjour les amies

Un grand merci pour tout vos petits messages qui me font toujours énormément plaisir .

Ont à toutes plus ou moins subit les intempéries , depuis mardi je suis prisonnière de mon village impossible de prendre la voiture et se ne sera pas encore pour aujourd'hui car c'est verglacé.

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle avec la participation de notre association j' organise un salon du scrap et loisir. Si vous avez du matériel dont vous ne vous servez plus ce salon est pour vous

Si vous êtes intéressé pour exposer dites le moi je vous donnerai mon téléphone , pour les autres venez nous rendre visite cela me fera plaisir .

salon scrap 02

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent W.E

115985273

Publicité
Commentaires
A
Bon salon, dommage trop loin pour moi, j'aurais eu grand plaisir à y participer. Bises.
Répondre
A
On sera là ma Cloclo. Dans la semaine, je vais diffuser l'information sur mon blog et je demanderai à Alban qui a beaucoup plus de contacts sur Facebook de faire une publication lui aussi avec ton affiche. J'espère que tu as pris plein de photos car ça doit être magnifique chez toi. Bisous tout doux. Ta p'tite Clo
Répondre
M
nous y ferons certainement un petit tour. Je pourrais marcher en sept, j'espere<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'y serais ma douce<br /> <br /> bisous doux ma tite Claudie<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité