Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 février 2018

RECIDIVE

Bonjour à toutes

Vendredi dernier à mon tour je recevais à la maison mes deux amies Claudine (astreor) et Marie-Claude (mamypassion) , nous avons passé une magnifique journée sans se soucier de la grillage du temps nous avions du soleil au coeur Nos petits maris ont bien sympathisé pour notre plus grand bonheur.

Petit échange de cadeaux , Clo nous avait pris en photo lors de notre rencontre chez elle ,qu'elle a mis sous cadre accompagné de deux magnifiques petits bols qui subliment mon séjour

20180129_122729

Un superbe bouquet de fleurs très romance de ma tite Marie-Claude

20180131_134803

Mes petits cadeaux pour Clo.

118940288

118940286

Pour Marie-Claude

118940288

pour marie claude 2018

J' ai pris les photos de Clo car les paquets étaient faits

C78E0C77C3604A4B8EC012C079928409

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon W.E.

Gros bisous à toutes

claudine-2

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Des moments dont il faut profiter! vous vous êtes bien gâtées mutuellement!!!!
Répondre
R
coucou ma belle <br /> <br /> bel échange dommage que la Bretagne soit si loin !!!<br /> <br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
E
Bonjour le Puits d'Amour ; ton blog est superbe, je le visite souvent. Je fais du shabby chic depuis quinze ans et j'ai rouvert un blog en 2016. J'espère qu'un jour tu visiteras le mien (au moins la première page). Longue vie à tes créations superbes et vive la créativité.
Répondre
M
de bons moments entre amies et de beaux echanges<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
R
Trois belles dames et un beau petit chihuahua ... Raymonde x
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité