Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2018

Bonjour à toutes A Noël quand je suis revenue je

Bonjour à toutes

A Noël quand je suis revenue je pensais vous revoir très vite mais malheureusement le 28 décembre j'ai perdu ma maman et ensuite une grippe. Mais aujourd'hui je reviens vers vous pour vous souhaiter une très bonne année , que cette nouvelle année comble tout vos désirs ,et vous garde en bonne santé . 

Vous avez remarqué que mon blog avait changé et cela je le dois à ma douce Clo il me plaît énormément j'espère que vous vous y sentirez bien .

Au début du mois de décembre avec mon amie Marie-Claude nous avons passé une merveilleuse journée chez ma douce Clo . Nous avons bien entendu échangé des petits cadeaux .

Ceux de Clo

cadeau clo 4

Les miens

118501615

118501647

J'espère vous revoir très vite , gros bisous à toutes

115985273

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, un bel échange. Bisettes, Aurélie
Répondre
L
Je découvre ton blog par le biais d'Eliane Roi qui t'a mise à l'honneur <br /> <br /> son blog : http://poussin17.over-blog.com<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup le plus avec les papillons. <br /> <br /> Je fais moi même de la carterie, mais dans un autre style.<br /> <br /> La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse, bon courage !<br /> <br /> Le scrapbooking est un bon remède pour s'évader...<br /> <br /> Amitié
Répondre
É
Bonjour le Puits d'Amour ! je fais du shabby chic depuis vingt ans (et du steampunk depuis quatre ans) ; je trouve que tes créations sont les plus belles en matière de scrapbooking. Tu nous enchantes, et par ces temps pluvieux, c'est un vrai bonheur de découvrir tes réalisations romantiques et douces. Surtout n'arrête pas, ton blog est le plus beau. Je t'ai fait de la pub dans le mien. Très cordialement. Eliane Roi.
Répondre
A
Je te présente mes plus sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Vos créations sont superbes, très bel échange, bravo aussi à Clo pour le relooking de ton blog.<br /> <br /> Bonne Année 2018. Bises.
Répondre
M
coucou Claudine <br /> <br /> je te souhaite i une bonne année 2018 <br /> <br /> je ne suis pas très présente sur le net je ne recevais plus tes posts<br /> <br /> je me réabonne avec plaisir <br /> <br /> j'ai essayé de t’appeler mais peut être as-tu changer de N° portable je voulais aussi t'envoyer une carte mais je n'ai pas ta nouvelle adresse <br /> <br /> bises Monique
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité