Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2017

MERCI A TOUTES

Bonjour à toutes,

Je fais une petite pause cartons pour vous remercier des gentilles attentions que vous avez eu pour mon anniversaire .Une dizaine de plus je souffle aujourd'hui mes 70 bougie OUPS !!!!!!! .

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux que ma douce amie Marie Claude (mamypassion) m'a offerte mercredi dernier lors d'une journée passée ensemble, c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver .

02 avril 2017 097

02 avril 2017 112

02 avril 2017 113

02 avril 2017 098

Encore merci ma douce tu sais à quel point cela ma fait plaisir.

Demain je vous montre la suite de mes cadeaux je m'excuse auprès de mes aminettes mais là je dois me préparer car mon chéri m'enmène au restaurant

Pleins de gros bisous à toutes

claudine-gifs-animes-738263

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je découvre ce joli univers grâce aux copinettes ... Joyeux anniversaire ! Ces créations sont superbes . S'il est possible de me communiquer tes coordonnées j'en serai ravie. Bises, à très vite. Aurélie
Répondre
A
Joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée, c'est superbe. Bises.
Répondre
N
Joyeux Anniversaire ! ton amie t'a offert de belles merveilles , bises NATHE
Répondre
I
Joyeux anniversaire ma Belle, ma carte est partie hier, pas réussi à te faire un mail??? Peut-être je n'ai pas la bonne adresse!<br /> <br /> Notre amie Marie-Claude ta superbement gâté, je suis heureuse pour toi! Et je sais que les heures passées avec toi lui ont fait énormément plaisir!<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux. Gros bisous. Danielle
Répondre
B
Joyeux anniversaire.Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité