Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

MERCI A TOUTES

Bonjour à toutes,

Je vous remercie de tout coeur pour vos encouragements , j'avais oublié comment cela pouvait être compliqué de déménager et à quel point on pouvait entasser tellement, que nous sommes obligés de faire un vide maison car on ne pourra pas tout emmener et c'est ce week end .

Je fais une petite pause pour vous donner de mes nouvelles

Pour celles qui me l'on demandé je ne déménage pas de suite seulement fin du mois de juin , la maison qui doit nous accueillir n'est pas encore terminée  . Pour celle qui le désir je vous communiquerai ma nouvelle adresse .

Une carte livre fait il y a quelque temps à la demande d'une amie

clau divers 025

clau divers 020

clau divers 017

clau divers 019

Je ne reçois toujours pas vos newsletter je vais essayer de me réabonner.

Gros bisous à toutes

claudine-2

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide, cette carte livre est extrêmement élégante ! Bises
Répondre
M
Tres belle carte, je veux bien ta nouvelle adresse. Biz
Répondre
N
Rhooooo ta créa est magnifique , j'adore , bises NATHE
Répondre
B
superbe création ! bises
Répondre
M
Très jolie cette carte livre! Les tons sont tout doux et tendres. Je voudrais bien ton adresse si tu es d'accord!<br /> <br /> Plein de courage et de bisous!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité