Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2016

CARTE SHABBY

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end , pour ma part samedi c'était concert une superbe soirée malgré une belle angine je vais chez le médecin cette après midi. Mais pour l'heure voici une petite carte faite vendredi.

cartes 06112016

 

Je vous souhaite et très bonne semaine, à très vite

Gros bisous

claudine-2

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
c'est une pure merveille! Je suis toujours sous le charme de telles réalisations! Bravo! Scrap'bises.
Répondre
M
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Un vrai petit bijou ma douce Amie. Je vais venir prendre des cours avec toi, je suis toujours aussi émerveillée devant tes créas. Gros bisous, Lyly
Répondre
D
Pleine de délicatesse et de poésie !!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Quelle merveille, ta carte est absolument sublime !!! Très belle réalisation plaine de douceur et de charme. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité