Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2016

DE RETOUR

Bonjour à toutes,

Rien sur mon blog depuis juillet !!!!!! il y a eu les vacances avec mes loulous les travaux de peinture intérieur et extérieur et pour finir quelques jours de vacances en Haute Savoie bien mérité.

Je reviendrai sur vos blog petit à petit car vous devez bien vous douté que ma boite email était pleine.

Pour commencer voici des petits cadeaux reçu de Joëlle(jojo77) et de Danielle (ibiscuss).

De JOËLLE pour avoir participé à ses 50 ans de mariage

joelle

De DANIELLE sans raison juste par amitié

ibiscuss

Merci les amies je vous est déjà dit à quel point cela m'a fait plaisir .

Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver !!! que de jolies choses !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Contente de te voir de retour. Bises.
Répondre
D
de très belles choses dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolies attentions<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Des petites attentions qui font toujours plaisir dans la BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité