Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes ,

Je ne suis pas très productive en ce moment , après la chambre, c'était le tour du séjour beaucoup de travaux peinture de chamboulement de meubles et de créer une déco . Maintenant on ce calme pour reprendre en septembre car mes petits enfants arrivent lundi prochain jusqu'au 5 août , donc fin de semaine blog en pause mamie trop occupée aux câlins et bisous !!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte envoyée à CISSOU pour son anniversaire .

anniv

Bisous à toutes

claudine-2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe comme toujours bravo , bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
shabby a souhait, elle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je découvre ton blog - ta carte est superbe <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte Claudine!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité