Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2016

POUR MAMYPASSION

Bonjour à toutes,

Lundi je vous est montré les cadeaux que j'avais reçu de Marie-Claude pour mon anniversaire lors de ma visite chez elle. Bien entendu je ne suis pas venue les mains vides.

anni

ann

ann

Une petite boite avec à l'interieur une poupette faite au crochet et des petits plus que j'ai oublier de prendre en photo !!!!!

Gros bisous à toutes et belle journée sous le soleil

claudine-2

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe bise nathalie
Répondre
M
waouhhh comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
SUPERBES ces cadeaux !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je l'avais vu chez elle. J'adore ce mélange de turquoise et de blanc, tu as toujours un goût exquis. Comme vous avez dû être heureuses toutes les deux avec cet échange de cadeaux somptueux. Il y a des moments de la vie si précieux qu'ils restent gravés dans notre mémoire. Je sais à quel point vous êtes attachées l'une à l'autre et c'est chouette de pouvoir se créer ces jolis moments de bonheur. Tendres bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
C
C'est magnifique. J'adoooooore. C'est très fin rempli de tendresse, beaucoup de douceur et d'amour dans tes créas. Bravo à toi. Gros bisous. Tite Cissou.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité