Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2016

CADEAUX POUR MON ANNIVESAIRE

Bonjour à toutes,

Vendredi 24/04 ma douce amie MARIE-CLAUDE (mamy passion) m'a convié à passer la journée chez elle pour mon anniversaire , nous avons passée une belle journée ensemble a papoter et à se faire plaisir. Et oui ma douce se sera à renouveler . Mais en attendant voici les petites merveilles qu'elle m'a offerte.

cadeaux de marie claude 2016

Vous remarquerez qu'elle connaît bien mes goûts

cadeaux marie claude 2016 01

cadeaux marie claude 2016 02

cadeaux marie claude 2016 03

cadeaux marie claude 2016 04

cadeaux marie claude 2016 06

cadeaux marie claude 2016 05

Du shabby de la tendresse et beaucoup d'amitié , Merci ma douce amie gros bisous

claudine-2

Publicité
Commentaires
M
une belle journée d'amitié j'en suis sûre <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
Oh là là que c'est beau ! un grand bravo à Marie-Claude des jolis présents très shabby comme on les aimes.....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
waouh magnifique ces cadeaux so shabby !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Marie-Claude est une petite fée, tout comme toi. Elle t'a merveilleusement gâtée. Elle avait tellement hâte de te montrer ce qu'elle avait réalisé. Tout est ravissant et j'imagine bien votre joie devant la découverte de tous vos magnifiques cadeaux. Je suis heureuse pour vous les amies. Ces moments là sont précieux. Tendres bisous à vous deux. Et Vive l'amitié !!! Clo
Répondre
R
De toute beauté... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité